Qui sommes-nous ?

Laurent Galaup se lance en 2017 dans l’aventure des studios de jardins, en s’adossant à un constructeur lyonnais. Très vite, il décide d’étoffer son offre avec de nouveaux fournisseurs, et décide de s’allier aux plus grands comme avec le constructeur POBY. 


En 2018, il s’associe à Patrick Zralko, expert en développement commercial, notamment à la tête de l’auberge de jeunesse Le Flanneur dans Lyon. Tous deux, il décide de passer à l’étape supérieure, et développe une offre inédite d’espaces à vivre : Tiny House, studios flottants, tentes en dur etc. Le catalogue s’agrandit, tout comme la startup, qui accueille alors plusieurs investisseurs à son capital, et compte de nombreuses réalisations notamment dans le bassin lyonnais. 


Mi-2019, des discussions sont entamées avec Hoomz, une startup spécialiste sur le secteur et reconnue dans la région, afin d’envisager une éventuelle fusion, et ainsi continuer de grandir pour s’ouvrir sur de nouveaux marchés. La fusion s’effectue en Septembre, et Valentin Guillemain, CEO et co-fondateur de Hoomz, décide de rejoindre l’équipe pour passer à l’échelle supérieure. 

Laurent GALAUP
Patrick ZRALKO
Valentin GUILLEMAIN
Flavien PROS